Coeur 2 Sambre Futsal : site officiel du club de foot de Rousies - footeo

2 janvier 2016 à 12:40

Bonne et Heureuse Année 2016 !!

Le bureau et les éducateurs du Rousies Futsal Team vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2016.
Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour notre club, souhaitons à toutes les équipes en compétition ou non une totale réussite.
Pour nos deux sections de jeunes, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, en faisant confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles et les valeurs de notre discipline.
Pour nos féminines, l'excellent début de saison très prometteur laisse augurer un joli championnat dans lequel, on l’espère, elles feront bonne figure.
Pour notre équipe Senior, continuons à faire avancer et à fédérer ce groupe avec bonne humeur, fair-play, et plaisir de se retrouver. Nos derniers résultats, plus qu'encourageants, ont démontré notre capacité à rebondir et à aller de l'avant !!

Enfin, pour nos bénévoles (d'un jour ou de toujours) MERCI... MERCI de faire avancer notre projet et de contribuer au succès de nos différentes actions caritatives et/ou de sensibilisation.

BONNE ANNÉE 2016 !!