Article de la VDN : Encore une belle initiative du RFT

14 décembre 2014 - 14:41

Très bel article dans la Voix du Nord ce matin, qui relate notre action de ce samedi . "Créer du Mieux Vivre ENSEMBLE" c'est ça aussi !!
Un énorme merci à l'administration pénitentiaire qui nous à accordé sa confiance et à notre Trésorier international qui a monté cette superbe initiative .. De même un remerciement appuyé à notre partenaire SODEXO pour le soutien lors de cet événement

Encore une fois, nous avons pu compter sur de nombreux licenciés pour mener à bien cette formidable action!!

Merci !!