Fierté, Orgueil ... Une jolie victoire dans le derby de la sambre

12 décembre 2014 - 01:40

Déception, honte, puis ...Orgueil, Fierté, et joie collective pour une victoire méritée. Voila les nombreux sentiments et émotions que les jaunes et noirs ont vécu ce soir dans une rencontre à rebondissements.

Avec une entame de match CATASTROPHIQUE ( 0-5 en moins de 10 minutes ), les joueurs du RFT ont mis du temps à rentrer dans cette rencontre. Trop de temps  !!! Les Maubeugeois, dans une soirée ou tout avait l'air de leur sourire, profitaient des nombreux espaces offerts par les locaux. 2-7 à la pause, la seconde mi temps s’annonçait difficile.

Avec un coaching approprié, une envie retrouvée et une agressivité à nous rappeler les belles heures de quercy ou crespin, les Roséens prirent le taureau par les cornes pour venir, but après but, recoller au score !!!

Avec un tonio décisif, un jonathan quintuple buteur, un gaetan infatigable, un juju roi du doublé et un samir qui avait ressorti sa cape..... cette victoire ne pouvait pas nous échapper !!!

Bravo à tous et merci à nos camarades présents dans la salle : Moncef,Gwen,Ilies, Flo et l'indispensable Riri

En route pour le second tour de coupe de la ligue semaine prochain contre Solesmes Futsal