Coeur 2 Sambre Futsal : site officiel du club de foot de Rousies - footeo

30 novembre 2014 à 13:16

"RESPECT / FAIR-PLAY / STOP AU RACISME"

Une jolie initiative commune avec l'USM Basket Ball présidé par Mr Stephane Deville. En effet, hier soir, les membres de notre section Baby Futsal, leurs parents et tout le staff baby du RFT ont pu participer à une jolie soirée de gala.

Nos bambins, après un repas festif chez notre partenaire Quick Hautmont, ont pu activement participer à une action de sensibilisation sur le fair-play, le respect et le racisme dans le sport.

Une banderole floquée et réalisée spécialement pour l'événement à pu être mise en avant lors de la présentation des joueurs avant le coup d'envoi. Avec la victoire de Maubeuge en plus dans les derniers instants du match, la soirée fut parfaite !!

Un énorme remerciement à l'USMBB et à son président Stephane Deville, aux parents et aux enfants de notre section baby, et à tout le staff baby qui était présent du début à la fin de la soirée

Toutes les photos de la soirée sont à venir dans un prochain article