Mise en place d'une collecte de matériel informatique pour l'association SO PIXEL

Nouvelle action, Nouvelle collecte, Nouveau geste citoyen !! Le Rousies Futsal team ) à organisé son 5éme Tournoi U10-U11 et metttant de nouveau en place une collecte UTILE pour une association UTILE !

So pixel intervient sur la région nord pas de calais pour dé-diaboliser le jeu vidéo et montrer que l'on peut jouer en apprenant des choses. Militer pour le coté éducatif et pédagogique au travers d'actions de sensibilisations. Matériel informatique, jeux vidéos, consoles, manettes etc, usagés ou neufs, l'objectif était de les aider à créer leur propre stock de matériel .. Un énorme merci à nos licenciés, parents de la section baby, amis et supporters du RFT qui ont grandement contribué au succés de cette manifestation...

Ci dessous, un article de l'hebdomadaire " La Sambre" paru le 14 novembre 2O14

RRR