Soirée "Lutte contre les discriminations"

22 octobre 2017 - 12:38

Cette semaine, la communauté d'Agglo Maubeuge-Val de Sambre met en place sa semaine de lutte contre les discriminations.
À cette occasion, plusieurs rendez vous sont proposés pour permettre aux différents acteurs d'échanger autour de la thématique.
Habitants de quartiers prioritaires, Féminines, IMP,ITEP, Handi-sportifs,Équipes Vétérans,Élus municipaux ou Représentants de l'AMVS, toutes et tous se sont prêtés au jeu des rencontres amica...les.
Fier d'avoir contribuer, grâce à l'agglomération Maubeuge Val de Sambre, à la diffusion d'un message de tolérance et d'ouverture