Ecole de Futsal : Reprise le 2 septembre !

5 août 2017 - 09:47

Louis,Nataêl,Lily Rose,Nahil,Eloise, Pierre, Issam,Sacha,Leo,Margaux et bien d'autres, nous rejoignent pour la nouvelle saison 207/2018. Au total, c'est une petite trentaine de nouveaux licencié(e)s qui viendront fouler le parquet de la salle Léon Phillipe de Rousies et découvrir notre discipline (né(e)s de 2009 à 2012).
Une pensée affectueuse à nos "petits anciens" et à leurs parents que nous remercions pour leur confiance, à l'aube de cette nouvelle saison sportive !!