Stage Futsal RFT

17 avril 2017 - 00:37

Futsal, Initiation à de nouveaux jeux collectifs, Découverte du Handisport, Atelier Santé.... N'en jetez plus, la coupe est (pas tout à fait) pleine !! Ouvert aux 5-9 ans, déja licenciés ou non, la découverte et le perfectionnement à notre discipline seront de rigueur. Mais pas que .... Des intervenants de qualité viendront bonnifier cette semaine de stage en s'imbriquant au mieux dans notre projet de vie de club : "Créer du Mieux Vivre Ensemble".
Des activités, un encadrement, et une semaine rendue possible grâce au soutien de nos partenaires institutionnels (Ville de Rousies , Nord le Département et Ligue Nord Pas de Calais de Football) et de nos soutiens et sponsors privés. 40 fois merci pour nos 40 futurs petits stagiaires !!!