Une 7éme édition réussie !!!

13 novembre 2016 - 22:28

Ils étaient plus de 80 joueurs et presque autant de bénévoles et éducateurs, aujourd’hui à défendre les couleurs de leurs clubs respectifs. Le tout, en réussissant la prouesse de collecter
202 KILOS de denrées alimentaires animales au profit de l'association Les Animaux de l'Abbaye. 202 fois MERCIIIIIIIIIIII !!
Encore une fois, les clubs Sambriens ont prouvé leur capacité à réaliser "un geste citoyen" simple mais tellement important pour nous, pour vous, pour eux ...
Merci ...aux éducateurs et présidents qui ont formidablement bien relayés l'information et mobilisé leurs jeunes joueurs. Merci enfin au public venu nombreux, aux élus et conseillers municipaux présents, aux clubs voisins et amis qui ont fait l'effort de venir nous encourager,et aux formidables bénévoles du Rousies Futsal Team.
Vivement l'année prochaine pour une nouvelle action solidaire !!!!