7éme Edition de notre Tournoi de Novembre

9 octobre 2016 - 09:50

AMIS (ou pas) DES BÊTES, SOYONS INTELLIGENTS !!
Pour la 7éme édition de notre traditionnel tournoi de novembre, nous aurons le plaisir de défendre les couleurs (et les valeurs) d'une jeune association Hautmontoise qui oeuvre pour la protection et la malnutrition animale : "Les animaux de l'abbaye"
Après les restos du coeur, les clowns de l'espoir, So pixel, Mots et Merveilles et bien d'autres, l'objectif sera de collecter auprès des jeunes participants, les denrées alimentaires animales nécessaires au bon fonctionnement logistique de l'association.
Un vrai besoin identifié + une prise de conscience collective + un message de fond diffusé à l'ensemble des jeunes joueurs = Un tournoi solidaire réussi !!
A nos fidèles supporters Facebook, à nos formidables parents, aux amis fidèles et à l'ensemble des adhérents du RFT, vous pourrez déposer vos dons à partir du samedi 15 octobre à la salle des sports de Rousies. (tous les samedis matins, jeudi et vendredi soir) mais également lors du tournoi à partir de 14h00.
Les précédentes éditions ont montrés que nous pouvions compter sur l'aide et le soutien de tous pour envoyer un message et illustrer à nouveau notre leitmotiv : "Créer du Mieux Vivre Ensemble"
Ne dérogeons pas à la règle cette année !!!!
D'avance, merci pour "les animaux de l'abbaye"...