Le RFT, premier club labellisé !!!

3 juillet 2016 - 13:53

Le ROUSIES FUTSAL TEAM devient le premier club labellisé "ECOLE DE FUTSAL" du District Escaut !! Avec cette nouvelle distinction, c'est l'intégralité de notre projet de vie de club qui se voit récompensé. Accueil, Encadrement Technique, Animation, Projet Éducatif, Qualité des infrastructures et du matériel, Fidélisation et Formation des éducateurs, Promotion du Fair-play et de la Citoyenneté ... Autant de critères qui ont fait l'objet d'une notation sévère pour mesurer notre niveau de performance.
Merci aux éducateurs du club qui ont construits et consolidés nos catégories, avec toujours la même exigence
.

Bienvenu aux éducateurs de demain qui rejoignent une structure respectueuse et reconnaissante de leurs savoirs faire. Enfin, Merci au District Escaut et plus particulièrement à Messieurs Fievet et Raux qui continuent de croire au développement de notre discipline.

Rendez vous en septembre pour fêter ça ensemble !!!!