BONNES VACANCES !!

27 juin 2016 - 13:31

Clap de fin sur la saison "jeunes" ce matin au restaurant QUICK Valenciennes-Hautmont-Douai. L'occasion pour nous de proposer un petit déjeuner collectif "parents-enfants", dans le cadre agréable et fédérateur de notre partenaire Hautmontois.
Une saison bien remplie : avec une quarantaine de joueurs présents tous les samedis matin, des activités en corrélation avec notre projet de vie de club, et des sorties familiales et/ou sportives. Nos deux sections 2016/2017 affichent déjà complet depuis une dizaine de jours. Nous améliorerons encore la copie la saison prochaine en accentuant notamment notre présence sur les plateaux et tournois de la région, mais aussi en continuant de former nos éducateurs et bénévoles. Merci aux parents qui nous ont accompagné cette saison en suivant de prés les performances de leurs enfants et en nous accordant leur confiance.Un remerciement sincère à nos partenaires institutionnels, Ville de Rousies etNord le Département qui continueront de nous accompagner la saison prochaine !!
Enfin, Merci à nos sponsors privés qui ont encore cette année, permis de faciliter la mise en place de notre projet, en contribuant au financement de nos activités et aux formations d'éducateurs !!

Nous revenons, en septembre, avec la même détermination et la même volonté d'imposer notre association comme une référence locale et régionale du "Sport pour Tous" ... BONNES VACANCES