RFT, Numéro 1 sur les réseaux sociaux !!

3 mai 2016 - 18:24

Un cap, un seuil, un pas en avant symbolique pour nous qui avons essayé de vous proposer des contenus attractifs, informatifs et "bien foutus" depuis plusieurs années déjà.
Nous nous efforçons chaque semaine de faire preuve de créativité pour faire vivre cette page, à vos côtés, qui êtes toujours plus nombreux à dialoguer avec nous !
Avant tout, cette page est l’opportunité de bâtir des liens humains, sincères et durables, avec la communauté qui nous fait l’honneur de participer à l’aventure RFT, entre « j’aime », « partages » et « commentaires ».

MERCI à vous tous, 1000 et quelques autres déjà, grâce à qui cette association est devenue référente dans son agglomération. Vous avez fait de cette aventure un rêve possible, pour nous et pour vous-même, d’une vision différente, plus éthique et citoyenne !!!!!! 1000 fois MERCI !!!!!!