Petit déj collectif,grand jeu et match de haut niveau

3 avril 2016 - 12:53

Très grosse journée hier pour nos jeunes U6-U7 !!!!
Sur invitation du club de Béthune Futsal, les jeunes Roséens ont participé à plusieurs confrontations contre leurs homologues Béthunois avant d'assister à la rencontre de Ligue 1 contre le Sporting Paris Futsal, co leader du championnat de France.
Un concours de penaltys à la mi temps aura permis à nos jeunes "pousses" d'évoluer devant une salle comble.
De plus, avant de rejoindre les terres artésiennes, notre partenaire QUICK Valenciennes-Hautmont-Douai nous aura permis de passer un agréable moment en équipe, en partageant un petit déjeuner collectif complet, nécessaire pour affronter le "grand jeu" mis en place par nos éducateurs le matin!
Nous remercions chaleureusement nos amis du Bethune Futsal - Officiel pour leur accueil et leur bienveillance mais aussi le restaurant Quick Hautmont pour sa disponibilité et sa gentillesse. Enfin, un remerciement appuyé au staff RFT et aux nombreux parents qui ont pu se rendre disponibles pour nous accompagner...