Première rencontre amicale : Une vraie belle soirée !!

22 novembre 2015 - 10:10

Première rencontre amicale hier soir pour la Team RFT Féminine. Une rencontre placée sous le signe du respect (avec un hommage pour les victimes parisiennes) et du partage. Le score étant anecdotique, nous souhaitions féliciter les joueuses du Fc Denain (et son président Drici) pour leur engagement sans faille dans ce qui sera prochainement, le premier championnat Futsal Féminin. Merci aux joueuses du Rousies Futsal Team pour leur motivation et leur implication dans le projet mais aussi au STAFF RFT encore présent hier pour faire de cette soirée un succés (Gaetan,Flo,Rezza,Ilies)

Enfin un merci particulier aux filles qui ne jouaient pas et qui ont fait l'effort de venir supporter les copines ...