Tournoi U10-U11 Edition 2015

11 octobre 2015 - 15:09

Oyééé Oyééééé jeunes gens (et moins jeunes aussi) !!! Le Rousies Futsal Team organisera le 31 octobre prochain la cinquième édition du tournoi U10-U11, en mettant en place cette année encore, une action citoyenne

Oyééé Oyééééé jeunes gens (et moins jeunes aussi) !!! Le Rousies Futsal Team organisera le 31 octobre prochain la cinquième édition du tournoi U10-U11, en mettant en place cette année encore, une action citoyenne à destination des plus jeunes. En effet, les équipes participantes, les licenciés du clubs, nos partenaires, nos supporters, et les âmes charitables pourront contribuer à une collecte de matériel scolaire au profit de l'association "Mots et Merveilles" ... Merci aux clubs qui ont (encore) répondus présents cette année et d'avance, merci à toutes celles et ceux qui voudront contribuer de prés ou de loin à cette collecte... Le sport citoyen c'est maintenant ...
Goooooo !!!!!