J-20

8 août 2015 - 21:25

J-20 avant la reprise de la saison 2015/2016... Pour qu'elle soit aussi belle que celle qui vient de s'écouler, nous aurons besoin de toutes les forces vives.

J-20 avant la reprise de la saison 2015/2016...
Pour qu'elle soit aussi belle que celle qui vient de s'écouler, nous aurons besoin de toutes les forces vives. C'est l'occasion pour nous, de remercier au passage la "famille" du RFT . Ces bénévoles et amis qui, même sans avoir de licence au club (pas encore du moins émoticône wink ) ,répondent toujours présents pour nous prêter main forte lors de nos manifestations. On espère vous avoir ENCORE à nos cotés cette saison émoticône wink ...

NB : Photo non exhaustive car il manque pas mal de monde mais le montage ne pouvait être fait qu'a partir de 3 photos  ;-)