Un réveil tardif mais une belle victoire malgré tout !!

24 avril 2015 - 15:43

1/8 éme de finale de coupe de l'escaut hier soir à la salle Leon Phillippe pour les joueurs Roséens. En recevant Aniche OMS, le RFT avait pour ambition de bien terminer cette saison à domicile.

Avec un échauffement (encore trop) tardif, les visiteurs du soir réussirent à nous mettre en difficulté en convertissant en buts, leurs deux premiéres occasions.

Menés 2-4 à la pause, c'est une toute autre équipe qui regagna la surface de jeu pour démarrer la seconde mi temps. Avec un visage beaucoup plus combatif et une envie retrouvée, les jaunes et noirs s'imposérent finalement dans ce 1/8 éme de finale sur le score de 8 buts à 4 !!

Merci au coach, aux joueurs et aux supporters présents pour nous encourager

En route pour un  1/4 de finale de coupe de l'escaut contre inévitablement un poids lourds du district Escaut !!