Rousies Futsal Team : site officiel du club de foot de Rousies - footeo

Le leader du championnat trébuche à Rousies !

13 mars 2015 - 07:36

Enorme prestation du RFT hier soir contre Hautmont Futsal !! Dans une ambiance ( sur et en dehors du terrain ) surchauffée, les jaunes et noirs ont parfaitement maîtrisés cette rencontre en alliant rigueur et autorité pendant les 40 minutes de jeu. Coach Antoine, qui disposait hier de toutes ces forces vives, a parfaitement géré l'aspect tactique de la rencontre. Justement bien en place et appliqué, les visiteurs ouvrirent malgré tout le score rapidement en inscrivant le premier but un peu contre le cours du jeu. Tranchant dans les duels et dans les phases offensives, les attaquants roséens prirent toute la mesure de l'événement en revenant au score trés rapidement puis, mieux, en passant devant à quelques minutes de la mi-temps. 

Score de parité au bout des 20 premiéres minutes ( 3-3 ) !!

Avec une seconde mi temps de folie, et malgré encore une belle prestation du gardien adverse, les joueurs du RFT prirent le large en inscrivant coup sur coup cinq autres buts. Un triplé de jonathan et des buts de samir,rodrigo,flo,moncef, et Gaetan auront eu raison des derniers espoirs Hautmontois

Avant ce match, nos voisins Hautmontois avaient réussi la prouesse d'aligner 12 victoires en 12 matchs. Leur première défaite concédé hier soir ne les empêchera certainement pas d'aller gagner ce championnat mais quel plaisir hier soir d'avoir pu faire tomber cette belle équipe voisine !

Merci aux joueurs présents, au coach Tonio qui a fait les bons choix durant la rencontre pour nous permettre d'aller chercher cette victoire, et à tous les bénévoles du RFT venus nous soutenir hier !!

Merciiiiiiiiii

 

Commentaires

antoine verbaere 13 mars 2015 08:42

tinquiète !!!! on est alllllllllllllllllll

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 10 Joueurs
  • 3 Supporters