Victoire en coupe de l'Escaut : 5 buts à 4 à Maubeuge Futsal

13 janvier 2015 - 00:36

4 semaines après avoir battu Maubeuge Futsal chez nous en championnat, nous les retrouvions hier soir pour le premier tour de Coupe de l'Escaut. Avec une équipe Roséenne légèrement plus défensive qu'a l’accoutumé, les jaunes et noirs ont malgré tout ouvert le score très rapidement sur un but de l'inévitable Jonathan. Deux puis trois, puis quatres buts dans les 25 premiéres minutes. Un but encaissé bêtement en toute fin de première période porta le score à 1-4 à la mi temps.

Avec un capitaine qui retrouva ses jambes de 20 ans, un Rodrigo des grands soirs et un Avocat en mode guerrier, l’assisse défensive du RFT pouvait voir venir sereinement la suite du match. Malgré la belle remontée des locaux, les Roséens restèrent solides dans l'impact physique pour aller chercher cette jolie victoire contre un club voisin et ami !!

Merci aux joueurs présents à moumou et tonio pour leur coaching judicieux !! Merci à Riri, Gegete Rezza et Theo pour leur soutien

Rendez vous le mercredi 21 contre Petite Forét ,chez eux pour la reprise du championnat